Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simania la Folie des Sims
Archives
24 août 2007

L'histoire de Céline... (Chapitre 2 : Le retour de William)

32

10h00 :

Arrivée au centre commercial, après deux heures de fouinage

Céline : "Lucas je vais payer ce que j'ai choisi pour moi, regardes si tu vois quelque chose qui t'intéresse"

Lucas : "D'accord maman, mais je sais pas quoi trop regarder"

Céline : "Et bien il y a bien un style de vêtement que tu préfères ?"

Lucas : "Oui oui, mais tu peux regarder avec moi ?"

Céline : "Je paie et j'arrive"

33

Lucas : "Les couleurs ne me plaisent pas de trop"

Céline : "Si, tiens regarde celui ci, cet ensemble pull-pantalon, cela t'irait à merveilles"

Lucas : "Ah oui tu as raison, je ne l'avais pas vu, ba je veux bien qu'on l'achète"

Céline : "Ok ça marche, et ensuite on va manger parce qu'il commence à se faire faim"

Lucas : "Oui moi aussi j'ai faim, et après on ira au parc ?"

Céline : "Oui oui comme promis"

34

Vendeuse : "Ca vous fera 75 euros s'il vous plait madame, vous avez essayez ?, c'est la bonne taille pour le petit ?"

Céline : "Oui madame, je vous remercie c'est parfait"

Vendeuse : "Est-ce que vous avez la carte fidélité ?"

Céline : "Ah non je viens d'arriver en fait, je ne connais pas trop encore la ville, quels sont les avantages de cette carte ?"

Vendeuse : "Et bien au bout de 10 tampons, vous avez droit à 10 % de réduction sur vos achats"

Céline : "Ah très bien, et bien je vais vous la prendre alors"

Vendeuse : "Tenez la voici, et n'hésitez pas à revenir nous voir, ah j'oubliais, je vous remet également un coupon de réduction de 5 % sur la nouvelle collection"

Céline : "Merci c'est très gentil, au revoir et à bientôt..., Lucas !!! tu viens on y va"

Lucas : "Oui maman j'arrive"

35

12h15 :

Arrivée au restaurant

Céline : "Bonjour madame, je souhaiterai une table pour deux s'il vous plait"

Réceptionniste : "Bonjour madame, d'accord, suivez moi"

36

Serveuse : "Avez vous choisi votre repas ?"

Céline : "Oui, alors en entrée je vous prendrai une assiette de 6 escargots, ensuite des pâtes à la carbonara, et pour le dessert ce sera un tiramisu"

Serveuse : "Très bien c'est noté, et pour votre enfant ?"

Céline : "Je prendrai le menu Bambino, saucisse et frite et 2 boules de glaces s'il vous plait"

Serveuse : "Très bien, je vous apporte ça de suite"

Céline : "Merci, je prendrai également une carafe d'eau"

Serveuse : "ok"

Céline : "Lucas mon chéri, tu es où, tu viens à table ?"

Lucas : "Oui maman j'arrive, j'étais aux toilettes"

37

14h30 :

Après le restau, direction le parc

Lucas : "Allez Krugger va chercher..."

Krugger : "Wouf wouf..."

38

Céline se mis à pécher, qu'elle belle prise

39

Céline : "Waouh ça fait longtemps que je ne me suis pas balancer comme ça"

Lucas : "Ouai c'est super hein maman, ce serait bien si on avait une balançoire à la maison"

Céline : "On verra ça plus tard Lucas, en attendant va falloir penser à rentrer"

Lucas : "Oui, il est presque l'heure du goûter"

Céline : "On va s'arrêter dans une boulangerie au retour"

Lucas : "Humm miamiam"

40

Céline : "Il y a plein de bonne chose, je ne sais même pas quoi choisir"

Lucas : "Je pense que moi je vais prendre une tartelette aux pommes"

Céline : "C'est vrai qu'elles ont l'air très appétissantes, je pense que je vais prendre la même chose que toi"

41

17h00 :

De retour à la maison

Céline : "Ca y est ton inscription à l'école des beaux art est faite, donc tu y va le mercredi après midi"

Lucas : "Ouaiaiaiai, superrrrrrrr, youpieeeeee"

Céline : "Ne saute pas comme ça sur ton lit, je sais bien qu'il est tout neuf mais ce n'est pas une raison"

Dringggggggggggggggggggg..................

Céline : "Tient, qui ça peu être ?"

42

Céline : "Allo !!"

William : "Salut ma puce, c'est moi, comment vas tu ?"

Céline : "Ah mon amour ça fait plaisir, et bien nous allons bien et toi ?"

William : "Ca va très bien, on est rentré de mission, et comme on a bien bossé, on a eu le droit  à une journée de perm, donc je t'appelais pour t'annoncer que j'allais arriver ce soir"

Céline : "Ah mais c'est génial, mais tu prends quel transport, car ta base est quand même assez loin ?"

William : "On me ramene en hélico, c'est pas génial ça ?"

Céline : "Super, Lucas va être super content, attend je te le passe"

Lucassssssssssssssssssssssssssssssssssss c'est papaaaaaaaaaaaaaaaa, viens mon chéri

Lucas : "Papa, ouai trop cool"

43

Lucas : "Allo, papa, ouai tu rentres ce soir, super j'ai trop hâte"

William : "Oui moi aussi mon fils, bon je raccroche, je me prépare à partir, à tout à l'heure, bisous"

Lucas : "Bisous"

Quand Céline appris la nouvelle, que son mari allait venir pour le week end, elle s'empressa d'aller choisir une tenue plus sexy pour lui faire une surprise, ça fait quasiment un moi qu'elle n'a pas vu son mari

44

Elle essaya la première tenue qu'elle avait mise pour la première nuit avec William, mais non ça ne lui plaisait pas

45

Puis celle qu'elle portait le jour de sa nuit de noce, mais non toujours pas de déclic, elle continua ses essayages

46

Celle qu'elle avait mise après avoir retrouvé la ligne suite à la naissance de Lucas, mais décidément ça ne lui convenait toujours pas. Puis elle se souvint qu'elle s'en était réservé une il n'y a pas si longtemps, justement si William débarquait au dernier moment, elle alla aussitôt la chercher et l'enfila

47

Céline : "Celle ci est parfaite, il va forcément craquez"

48

Après quelques heures de repos, un bruit assourdissant se fit entendre

Céline : "Lucas, regarde c'est papa, il arrive"

Lucas : "Wahou la classe l'hélico"

49

Céline s'empressa de lui sauter dans les bras

Céline : "Ah mon amour qu'est ce que ça fait du bien de te voir, je suis super heureuse"

William : "Moi aussi mon coeur, tu m'as tellement manqué"

50

Après de brèves retrouvailles, William n'avait qu'une hâte, c'était d'aller prendre un bon bain chaud et de retirer cet uniforme

William : "Chéri je vais prendre un bain, ça va me faire du bien, ce voyage en hélico c'est stressant"

Céline : "D'accord mon amour, moi je vais préparer à manger, pendant ce temps là"

Lucas : "Et moi je vaquer à mes occupations habituelles"

51

Céline : "Lucas, fais attention que Mendoza ne s'échappe pas de sa cage"

Lucas : "Oui oui, t'inquiètes pas, il m'obéit bien"

52

William : "Ahhhhhhhh un bon bain comme je les aime, ça change des douches collectives"

53

20h15 :

Tout le monde à table

Céline : "Et ben dis donc, tu as l'air affamé"

William : "C'est que tes bons p'tits plats me manquent, tu sais les repas de la cantine de la caserne c'est pas ce qu'il y a de meilleur"

Lucas : "Dis papa, tu raconte un peu ton travail"

Céline : "Mon chéri papa vient de rentrer, il va passer quelques jours avec nous, je ne pense pas qu'il ai envie de parler travail"

William : "Oui Lucas, ta mère a raison, je repars lundi matin, et là je suis bien fatigué, après manger je te raconterai une histoire si tu veux avant de te coucher"

Lucas : "Ah c'est dommage, mais bon pour l'histoire maman a commencé Taram et le Chaudron Magique, alors on va la continuer"

William : "Pas de soucis"

54

Pendant que Céline préparait sa petite surprise, William racontait une histoire à Lucas

William : "Brandissant son bâton de porcher comme une arme :

-En garde, scélérats ! dit-il, vous êtes faits !

Les scélérats n'étaient autres que poulets,oies blanches, canes et dindons... Qu'à cela ne tienne, Taram s'imaginait déjà preux chevalier triomphant à lui seul d'une armée tout entière ! Mais la voix du fermier le ramena sur terre :

-Je ne t'ai pas embauché pour effrayer les poules mais pour soigner Tirlir ! cours le chercher !

-Moi, chevalier sans peur et sans reproche, pestait Taram, perdre mon temps avec un cochon !

-Tu parle sans savoir ! répliqua le fermier... Va le chercher et remplis cette cuvette !"

Lucas : "Ah ah ah trop marrant il fait peur aux poules"

William : "Aller c'est l'heure d'aller dormir, fais de beaux rêves"

Lucas : "Bonne nuit papa, à demain"

55

En entrant dans la chambre, William entendait Céline chanter sous la douche, il ne pu s'empêcher de l'observer

William : "Ahhhhhhh quelle beauté divine"

56

Tranquillement sur le lit, Céline et William se racontèrent ce qu'il c'était passé pendant ce moi où ils n'étaient pas ensemble, mais chacun savait se qui trottait dans la tête de l'autre

57

Il s se rapprochèrent l'un de l'autre et commençaient à s'embrasser, la chaleur humaine se faisait sentir, les deux amoureux brûlaient l'un pour l'autre, la passion les envahissait

58

Les deux corps étaient en ébullition, ni l'un ni l'autre ne souhaitaient que ça s'arrête

59

Ils finirent par fusionner leur corps en un immense plaisir, William et Céline étaient heureux de s'être retrouvé, ils savaient bien que leur amour durerait malgré la distance et que rien ne pouvait les séparer.

Ils s'endormir tout les deux après leurs ébats, dans le bien être.

Publicité
Commentaires
G
Mdr super la suite ^^<br /> <br /> j'adore toujours ton histoire j'âi hâte de lire la suite
L
Lucas est un enfant trop sage... dans la réalité, c'est pas comme ça !<br /> Céline aurait pu cuisiner autre chose pour l'arrivée de son mari.. nan ?
Simania la Folie des Sims
Publicité
Publicité